fbpx

Retours

 

Le produit que vous avez commandé ne vous convient pas ?

Dans le cas où votre commande ne vous conviendrait pas et que vous souhaiteriez nous la renvoyer, vous disposez d’un délai de rétractation légal de 14 jours à compter de la réception pour nous la renvoyer.

Afin de vous faire rembourser ou afin d’échanger votre bijou, vous devez nous faire parvenir votre demande par email à l’adresse suivante : contact@parali.fr.

Aucun bijou personnalisé (gravure), ne pourra faire l’objet d’un retour ou d’un remboursement.

Pour obtenir votre remboursement ou l’échange de votre commande, les produits ne devront avoir été ni portés, ni utilisés et ne devront présenter aucun signe d’usure. Ils devront en outre être retournés complets et dans leur emballage d’origine.

Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de la commande concernée et votre commande vous sera renvoyée à vos frais.

Seules les créations achetées en ligne pourront faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement. Les bijoux achetés directement dans notre showroom ne bénéficient pas de cette politique de retour.

Les frais d’envoi et d’assurance de votre retour sont à votre charge et le choix du moyen de retour vous appartient.
Dans le cas où le colis retourné serait détérioré ou perdu, nous ne pourrons pas procéder au remboursement du produit concerné.

Le remboursement de votre commande en ligne sera validé après réception et vérification de l’état du bijou. Nous vous rembourserons sous 14 jours par le moyen de paiement utilisé lors de la commande. Un email de confirmation vous sera envoyé pour confirmer le remboursement de votre commande.
Dans le cas d’un échange, votre bijou sera échangé le plus rapidement possible, en fonction des stocks disponibles.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus de renseignements concernant les retours ou échanges.

0